Ne ratez pas le Touquet Music Beach

http://www.lamolliere.com/wp-content/uploads/2017/05/Touquet-music-beach.jpg
Evènements

La grande Nuit Touquettoise revient en force cette année avec son concept original qui est de danser les pieds dans le sable. Mais cette fois, elle se transforme en un grand festival musical baptisé Touquet Music Beach (TMB) qui va sans aucun doute émerveiller les mélomanes et les fans de festivités. L’année dernière, l’évènement a attiré plus de 3.000 personnes. Pour la prochaine édition, les organisateurs espèrent réunir plus de 10.000 passionnés de musique sur la plage du Touquet-Paris-Plage.

Quelques changements apportés

Le TMB 2017 devrait être un évènement grandiose qui sera étalé sur deux jours, à savoir : les vendredi 25 et samedi 26 août. Son organisation est assurée par :

  • La société Touquet Events
  • L’association Touquet Music Beach
  • L’agence Miala
  • Le FLP Productions
  • La municipalité

Si le patron de la Nuit Touquettoise 2016, Mathieu Docquiert, a décidé de prendre sa retraite, les nouveaux organisateurs ont voulu apporter quelques changements afin d’améliorer le festival.

Pour la nouvelle édition, ils ont décidé de cibler un public plus large. Certes, les jeunes fêtards qui ne se lasseront jamais de bouger sous le rythme de la bonne musique et la fraîcheur de l’air marin seront toujours les bienvenues. Mais le TMB se veut aussi une fête familiale, un rendez-vous parfait pour les parents qui veulent partager un moment convivial avec leurs enfants.

Pour éviter les incidents, les organisateurs s'engagent à renforcer la sécurité. Ainsi, le filtrage et la fouille se feront avec minutie afin d'écarter les personnes mal intentionnées. Prêt à faire la fête ? Sachez que les billets pour ce festival sont déjà en vente.

Un bon programme et de grands artistes au rendez-vous

Le TMB 2017 va tout simplement faire le bonheur des petits et grands. Il affiche un programme exceptionnel. Entre 18 heures et 1 heure du matin, les festivaliers vont assister aux concerts des plus grands DJ de France à savoir :

  • Quentin Mosimann qui a décroché le titre de meilleur DJ Dance 2011
  • Le DJ néerlandais FUNKD ayant déjà enflammé de nombreuses scènes internationales
  • Peo Watson
  • FDVM
  • Cantin Gravina

Avec ces artistes de renom, l’ambiance sera particulièrement chaude et il y aura vraiment de quoi combler les noctambules.

Pour satisfaire les sportifs et les amoureux des activités nautiques, des cours de wakeboard, de kitesurf, de char à voile et de paddle seront aussi proposés durant ce grand festival. Diverses animations sont également prévues.

En somme, le Touquet Music Beach promet au grand public deux jours de joie et d’amusement inoubliables à ne pas manquer.

Réservez dès maintenant votre séjour au Camping de La Mollière

Vous souhaitez finir votre nuit au calme ? Nous vous conseillons l'un de nos chalets. N'hésitez pas à nous contacter pour anticiper votre venue. Vous pouvez nous joindre :

  • Par mail à l'adresse : campingmolliere@wanadoo.fr
  • Par téléphone : au 03 21 84 40 46

Vous pouvez également réserver en ligne en cliquant ici.